N’importe qui peut cuisiner avec ces merveilleux conseils de cuisine

 

À une époque où les restaurants, les aliments transformés, les micro-ondes, les pizzas de livraison et les plats à emporter chinois sont nombreux, l’art de cuisiner est en train de devenir un art perdu. Pourtant, quiconque veut manger sainement, à peu de frais ou simplement à la maison peut apprendre la science de la préparation des aliments. Cet article a quelques conseils pour tous ceux qui veulent faire mieux dans la cuisine.

Passez du sel de table ordinaire lors de la cuisson au sel de mer ou au sel kascher. Ces derniers ajouteront une bien meilleure saveur à la recette. Bien qu’il soit important de ne pas trop saler les aliments pour des raisons de santé, ne pas ajouter de sel à une recette peut donner un repas au goût fade. Cherchez donc un terrain d’entente lorsque vous utilisez cet assaisonnement.

Remplacez la mayonnaise par du yogourt grec dans les vinaigrettes crémeuses. Si vous suivez un régime alimentaire ou si vous essayez simplement de manger sainement, vous pouvez toujours préparer des vinaigrettes crémeuses avec des ingrédients sains. Vous n’avez qu’à remplacer la mayonnaise qu’ils contiennent par un yogourt grec faible en gras. Cela rendra le pansement beaucoup plus sain.

Après avoir préparé un repas pour quelqu’un, ne le pressez jamais à manger, car vous devriez toujours prendre votre temps et engager la conversation pour donner à votre corps une chance de digérer. Une partie du repas est constituée des odeurs et des arômes qu’il dégage, tandis que l’autre partie est constituée de votre consommation réelle.

Pour le pain aux bananes le plus moelleux de tous les temps, épluchez puis congelez les bananes prévues pour le pain suivant. Les bananes placées dans un récipient couvert dans le congélateur absorbent l’humidité du processus de congélation et ce petit « jus » supplémentaire, fait beaucoup de chemin. Non seulement votre pain sera plus moelleux, mais il aura aussi une saveur de banane plus intense.

Ces assaisonnements peuvent également ajouter une saveur inattendue à d’autres aliments. Ajoutez cet assaisonnement savoureux aux grignotines comme le mélange Chex, ou utilisez-le pour relever votre omelette. Il suffit de saupoudrer ce genre d’assaisonnement pour faire de votre plat un succès instantané.

Pour les crêpes plus moelleuses, laissez reposer la pâte pendant environ cinq minutes avant de commencer à la verser dans le moule. Cela permettra à la farine d’absorber plus d’humidité dans le mélange, ce qui rendra les crêpes beaucoup plus légères qui monteront davantage lorsque vous les ferez cuire et leur donnera cette saveur de restaurant !

En cuisinant, beaucoup de gens oublient les soins appropriés pour les épices qu’ils utilisent pour assaisonner leurs aliments. Toutes les épices doivent être conservées dans un endroit frais et sombre et jamais au-dessus d’un poêle. La raison en est que l’entreposage des épices dans des endroits où il y a beaucoup de chaleur, de lumière ou d’humidité les fera perdre leur saveur.

Servez des salades avec vinaigrette à part à vos invités. La quantité de vinaigrette que les gens préfèrent sur leur salade varie donc permettre aux invités d’ajouter leur propre vinaigrette. Offrez également différents types de vinaigrettes.

Ne gardez pas vos épices au-dessus de votre poêle. Ils doivent être situés dans un endroit frais et sombre ; s’ils sont exposés à des conditions chaudes ou à une source de lumière, ils n’auront pas le même goût et votre cuisine en souffrira. Pensez à utiliser l’une des armoires près de votre réfrigérateur comme espace de rangement.

Beaucoup d’herbes et de légumes font des odeurs sur votre planche à découper, peu importe combien de fois vous la nettoyez. Marquez la fin de votre planche à découper à l’encre. Cela vous aidera à identifier les différents côtés du tableau.

Avant de faire frire les pommes de terre crues, laissez-les reposer dans l’eau froide pendant au moins une demi-heure. Ce faisant, les frites seront plus croustillantes. De plus, les laisser s’asseoir dans l’eau froide réduira le temps nécessaire à leur bonne cuisson.

Vous essayez de frire à la maison ? Lorsque vos aliments sont prêts pour la friteuse, utilisez des pinces pour tenir doucement l’article juste sous la surface de l’huile afin qu’il ait un extérieur scellé, puis laissez-le partir. Si vous le jetez sans le tenir pendant quelques secondes, vous pourriez voir vos aliments collés l’un à l’autre ou à la friteuse elle-même. J’utilise une mijoteuse crock pot et franchement pour une cuisson optimale c’est le top.

Préparer des plats et des repas délicieux et sains pour soi-même ou pour ses invités et ses proches n’est pas forcément une tâche fastidieuse. Appliquez les conseils de cette pièce pour réussir en cuisine. Utilisez les connaissances acquises ici pour vous nourrir et nourrir ceux qui vous entourent avec des repas délicieux, afin d’apporter le ventre plein et les sourires aux visages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *