Test complet de l’épilateur à lumière pulsée Beurer IPL 10000+ Salon Pro

Présentation de l’épilateur à lumière pulsée Beurer IPL 10000+ Salon Pro

Un épilateur à lumière pulsée est un appareil d’épilation issue la technologie IPL (Intense Pulsed Light) pour enlever la pilosité sur toutes les parties du corps. Cette technologie utilise donc une impulsion lumineuse qui traverse l’épiderme pour atteindre la mélanine dans les follicules et détruire les bulbes pileux. En effet, l’épilation lumière interrompt le cycle de croissance du poil et ralentie la repousse pileuse pour une épilation durable.

Une fois que vous aurez essayé l’épilateur à lumière pulsée, vous n’aurez plus envie de revenir aux vieilles méthodes d’épilation telle que la cire dépilatoire, rasoir électrique, crème épilatoire qui ne sont que des solutions temporaires et parfois douloureux puisque les poils repoussent plus drus et plus vite. L’épilateur à lumière pulsée intense offre une épilation semi définitive des poils du corps et visage et de manière indolore c’est-à-dire une épilation sans douleur. De plus, l’épilation lumière peut se faire à domicile si vous n’avez pas le temps ou le budget nécessaire pour aller dans un salon pro ou dans un institut de beauté.

Plusieurs marques font concurrence sur le marché en proposant leur épilateur à lumière pulsée. L’épilateur à lumière Beurer IPL 10000+ SalonPro fait partie des meilleurs épilateurs à lumière pulsée.

Quelques conseils d’utilisation d’épilateur à lumière pulsée

L’épilation lumière est en général indolore (la chaleur peut être gênante pour certaines utilisatrices et les picotements normaux) ; il est quand même recommandé d’utiliser une crème anesthésiante avant la séance notamment pour traiter les zones délicates comme pour l’épilation maillot intégral
Portez des lunettes de protection pour vos yeux
Evitez de passer l’épilateur deux fois sur la même zone afin de préserver votre peau contre rougeur et brûlure
Protégez les parties sensibles de la zone traitée tels que les boutons, les grains de beauté, les taches de naissance

Caractéristiques de l’épilateur à lumière Beurer IPL 10000+ Salon Pro system

Le Beurer IPL 10000+ Salon Pro est un épilateur lumière haut de gamme qui permet une épilation semi permanente des poils disgracieux sur différentes parties du corps et visage : épilation aisselles, bras, jambes, épilation maillot. Cliniquement testé et équipé de système de sécurité, cet appareil permet de réaliser une épilation sans danger confortablement chez vous. Le Beurer IPL 10000+ Salon Pro a une large taille de fenêtre de 7 cm² qui permet de traiter les grandes zones comme les jambes et les bras en un temps record. En effet, une épilation intégrale avec le Beurer IPL 10000+ SalonPro system se fait seulement en 26 minutes. Il est fourni avec un cache ou embout de précision qui permet de réduire la taille de fenêtre pour épiler les zones sensibles nécessitant une précision comme les lèvres supérieures et les autres parties du visage. Comme la plupart des épilateurs à lumière intense pulsée, il est équipé d’un capteur de couleur de peau d’un capteur de contact 2 en 1 grâce à son système Safe Skin Sensor. Sa particularité est la reconnaissance automatique d’intensité lumineuse qui s’active en appuyant sur les boutons + et – en même temps. Une fois la couleur de peau détectée par le capteur de type de peau, l’appareil affiche l’intensité nécessaire pour un traitement optimal. Si les autres épilateurs lumières ne possèdent que 125.000 flashs lumineux, le Beurer IPL 10000+ Salon Pro system possède le double avec sa cartouche de 250.000 flashs qui promet une longue utilisation. En plus, l’appareil est très facile à utiliser puisqu’il n’y a que trois boutons : le bouton de démarrage, les deux boutons (+ et -) pour augmenter ou diminuer l’intensité lumineuse émise. Il est agréable à utiliser grâce à sa forme ergonomique. C’est un épilateur unisexe qui fonctionne sous secteur avec une tension de 230 Volt.

Avantages de l’épilateur à lumière Beurer IPL 10000+ Salon Pro system

Rapidité et efficacité grâce à sa large taille de fenêtre de 7 cm²
Grand nombre de flashs : une cartouche avec 250.000 impulsions lumineuses
Epilation en toute sécurité : capteur de peau automatique et capteur de contact 2 en 1
Facile à utiliser : seulement 3 boutons
Boutons de contrôle d’intensité lumineuse
Embout de précision
Reconnaissance automatique d’intensité lumineuse selon le type de peau (compatible avec les peaux très claires et blanches c’est-à-dire de type I à V)

Conclusion sur l’épilateur à lumière Beurer IPL 10000+ SalonPro system

Le Beurer IPL 10000+ SalonPro system permet de réaliser une épilation rapide et efficace avec sa large taille de fenêtre. Ses trois boutons de contrôle et sa reconnaissance automatique d’intensité facilitent son utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *