Test complet de l’épilateur à lumière pulsée Philips SC2007/00 Lumea Prestige

Présentation de l’épilateur à lumière pulsée Philips SC2007/00 Lumea Prestige

L’épilation à la cire et l’utilisation fréquente d’un rasoir électrique deviennent de moins en moins efficace, de plus, ils peuvent nuire à la santé et ne procure en aucun cas, le résultat souhaité. De ce fait, les jeunes femmes se penchent vers l’épilation à la lumière pulsée qui est une épilation définitive, ainsi aidant les jeunes femmes à lutter contre les poils disgracieux et la pilosité abondante qui peuvent rendre leurs vies plus difficiles. Pour une épilation parfaite, optez pour l’épilation lumière, équipée d’une nouvelle technologie appelée IPL qui ralentie la repousse des poils contrairement à l’épilation laser. En effet, l’épilateur lumière est doté d’une lampe flash qui pénètre la peau pour atteindre les follicules afin de détruire les poils à leurs origines. La marque Philips est dotant plus connue, ce modèle se démarque du fait qu’elle est équipée d’une lampe haute résistance et d’un filtre UV. Cet appareil d’épilation est conçu pour 5 ans d’utilisation grâce aux 250 000 Flashs qu’il peut projeter. Sans compter le fait, qu’il soit rechargeable. Il permet de traiter les grandes zones comme les jambes grâce au mode flash continu et permet aussi de traiter certaines zones sensibles, et précises comme le maillot. Ce modèle est connu pour sa rapidité et son efficacité et peut être utilisé sur toutes les parties du corps, y compris le visage, sous les pommettes.

Caractéristiques de l’épilateur à lumière pulsée Philips SC2007/00 Lumea Prestige

La marque Philips fait partie des meilleurs marques sur le marché, cependant, elle peut être très couteux pourtant, elle est dans la moyenne. Il est doté d’un capteur de contact qui comprend en compte votre type de peau, votre teint de peau et votre couleur de peau, que vous ayez une peau blanche, une peau noire, cet épilateur lumière s’adaptera à votre peau pour éliminer vos poils. Sa tête d’épilation est de 4 cm2, pour une épilation jambes en moins de huit minutes. Les personnes ayant un phototype de I à V peuvent profiter de ce petit bijou sans problème. Il permet de traiter les différents poils sauf les poils blancs, gris, roux et blond clair. Effectivement, c’est une épilation durable et une épilation longue durée qui permettent aux jeunes femmes de s’épanouir, ainsi, les utilisatrices sont satisfaites de cette invention qui est plus efficace que de s’épiler et de se raser car c’est une épilation permanente. Vous pourriez voir à chaque séance, des résultats impressionnants qui vous laisseront bouche bée, face à ce petit merveille qui pourra faire de votre vie un paradis, vous n’aurez plus à aller chez le dermato à chaque fin de semaine pour vous épiler, car l’épilation lumière est une épilation à domicile, de plus, l’épilateur lumière est très maniable et facile à utiliser, il est livré avec un guide d’utilisation qui vous facilitera la tâche. Quelques séances seulement suffisent pour un résultat impeccable, et pour obtenir une peau lisse, une peau douce et une peau claire, contrairement à certains appareils qui n’ont aucun effet, même après plusieurs séances. Dès la première séance, vous pourrez voir les résultats de votre épilation plutôt satisfaisants. En effet, c’est une épilation sans douleur, vous ne ressentirez qu’un léger picotement sur la zone traitée mais ne vous en faites pas, vous ne ressentirez aucune douleur. Effectivement, ce qui différencie l’épilation lumière aux autres types d’épilations est le fait qu’elle permet une épilation intégrale, du visage et du corps ainsi qu’une épilation aisselles.

Avantages de l’épilateur à lumière pulsée Philips SC2007 Lumea Prestige

Ce modèle est en effet populaire pour sa rapidité et son efficacité à lutter contre les poils incarnés. Il est aussi facile à manier et à utiliser, effectivement, il est livré avec un guide d’utilisation pour faciliter son utilisation. Il est équipé d’une intensité lumineuse qui lutte contre la pilosité en seulement quelques séances pour une épilation semi. Cliniquement, cet appareil épilatoire est le plus recommandé par les professionnels car il est efficace pour éradiquer tous les poils de votre corps, il ne permet non seulement une épilation des sourcils mais une épilation intégrale, sur toutes les parties du corps. Il possède un système de sécurité afin de rassurer les utilisatrices que l’appareil est sans danger.

Conclusion de l’épilateur à lumière pulsée Philips SC2007 Lumea Prestige

En effet, le choix du meilleur épilateur à lumière pulsée peut s’avérer difficile mais tout dépend des besoins et des attentes des utilisatrices. Ce modèle fait partie des meilleurs qui sont mis sur le marché, ainsi, optez pour cet appareil épilatoire pour un meilleur résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *