Test complet de l’épilateur à lumière pulsée Philips Lumea Prestige BRI956/00

Présentation de l’épilateur à lumière pulsée Philips Lumea Prestige BRI956/00

L’épilateur à lumière pulsée est le « must have » des femmes qui veulent éliminer une bonne fois pour toute les poils disgracieux. L’épilation lumière peut se faire par un professionnel dans un institut de beauté ou un salon pro mais également confortablement chez vous sans. Et bonne nouvelle : vous n’avez plus besoin de souffrir avec les épilateurs traditionnels comme la cire dépilatoire, la pince à épiler pour être belle et avoir une peau nette. L’épilateur à lumière pulsée intense assure une épilation indolore, rapide et efficace.

Choisir entre les plusieurs marques et modèles d’épilateur lumière proposés par différents marques sur le marché n’est pas tache facile. En effet, ces épilateurs fonctionnent plus ou moins de la même manière. Cependant certains épilateur à lumière intense pulsée se démarque des autres et faisant unanimité chez les utilisatrices des la première utilisation. Tel est le cas du Lumea Prestige BRI956/00 de la marque Philips.

Caractéristiques de l’épilateur à lumière pulsée Philips Lumea Prestige BRI956/00

Le Philips Lumea Prestige BRI956/00 est un épilateur électrique qui utilise la technologie IPL ou technologie lumière intense pulsée pour enlever les poils du corps et visage. Il fait partie des épilateurs de haute gamme pour une épilation intégrale. L’épilation à la lumière pulsée s’effectue à l’aide de la chaleur produite par les intensités lumineuses qui brûle les bulbes pileux. La pilosité est ainsi réduite et la repousse du poil ralentie ce qui assure une épilation longue durée. Une perte de pilosité de 92% se constate après trois séances espacées de deux semaines et une peau lisse et une peau douce après la première séance. Il est doté de 250.000 flash pour une durée de vie de 5ans. Cliniquement testé, cet épilateur lumière est conçu pour une épilation sans douleur et en toute sécurité. L’épilateur à lumière pulsée Lumea de chez Philips est fait pour une épilation à domicile car facile et agréable à utiliser grâce à ses différents accessoires. En effet, il est équipé de quatre embouts avec différente taille de fenêtre. Une taille de fenêtre large de 4 cm² pour épilation corps : bras et jambes, l’embout incurvé avec une taille de fenêtre de 3cm² pour épilation maillot et aisselles et une taille de fenêtre assez réduite de 2cm² pour l’épilation visage qui nécessité plus de précision. Le flashage s’adapte alors à la zone traitée grâce aux embouts remplaçables. Il est livré avec une brosse exfoliante pour traiter les poils incarnés. Compact et léger, le Philips Lumea Prestige BRI956/00 est très maniable, sa forme pistolet permet une prise en main plus facile. De plus, il fonctionne sans fil permettant un libre mouvement et son design est élégant. L’utilisation est facile grâce au manuel de fonctionnement et si vous n’aimez pas lire le mode d’utilisation, installez l’application Lumea gratuite qui vous servira de guide pour faciliter l’utilisation et permet de planifier vos séances d’épilation. Il a un capteur de phototype SmartSkin qui recommande une intensité lumineuse parmi cinq niveaux d’intensité disponibles selon la pigmentation du poil et la couleur de peau. Le Philips Lumea Prestige BRI956/00 a deux modes de flashage : le mode manuel ou mode simple qui s’active qu’on on presse sur le bouton de traitement et le mode automatique ou mode gliss. Une pochette de rangement est livrée avec l’épilateur pour que les accessoires ne s’éparpillent pas après son utilisation.

Avantages de l’épilateur à lumière pulsée Philips Lumea Prestige BRI956/00

Quatre emboutes intelligents et différentes tailles de fenêtre
Traitement et flashage spécifique selon la zone traitée et le type de peau : s’adapte aux différentes couleurs de peau (type I à V) et de poils
Autonomie : fonctionne avec ou sans fil
Brosse exfoliante
Maniabilité
Sécurité et efficacité
Durée de vie maximale jusqu’à 5ans

Contre-indications :

L’épilation lumière est déconseillée pour les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes diabétiques ou atteintes de maladies infectieuses ou sous antibiotiques, les moins de 20ans.
A savoir : l’épilation Ipl est efficace sur les peaux claires avec des poils foncés. Il faut donc un contraste entre la peau et les poils pour que le traitement soit efficace. Il est recommandé de se raser au préalable soit 2jours avant la séance.
Porter des lunettes de protection est recommandé pour la sécurité de vos yeux.

 

Conclusion de l’épilateur à lumière pulsée Philips Lumea Prestige BRI956/00

Philips Lumea Prestige BRI956/00 est sans danger pour votre peau et assure une épilation adaptée à toutes le parties du corps même les zones délicates. Pour une épilation efficace, rapide et sans douleur à domicile, optez pour le meilleur épilateur qui est le Lumea Prestige BRI956/00 de la grande marque Philips.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *