Test complet de l’épilateur lumière pulsée Beurer IPL 9000 Plus SalonPro System

Présentation de l’épilateur lumière pulsée Beurer IPL 9000 Plus SalonPro System

L’épilation à la lumière pulsée n’est pas uniquement réservée aux femmes mais les hommes ont aussi droit de se pomponner de temps en temps. De ce fait, pour une épilation impeccable, optez pour un épilateur lumière digne de ce nom, entre outre, un épilateur qui pourra satisfaire les besoins et les attentes des utilisatrices, ce qui veut dire, une épilation définitive et une épilation durable contrairement à l’épilation à la cire et à l’utilisation fréquente de rasoir électrique qui peut bien évidement endommager votre épiderme. Cet appareil d’épilation ralentie la repousse des poils en pénétrant la peau pour atteindre les follicules afin de détruire les poils à leurs origines, après chaque séance, vous allez obtenir une peau claire, une peau lisse et une peau douce sur toutes les parties du corps pour une épilation longue durée contrairement à l’épilation laser. Ce modèle est adapté pour l’épilation visage, l’épilation jambes, l’épilation aisselles et l’épilation des sourcilles. Il est équipé d’un capteur de contact qui prend en compte votre type de peau, votre teint de peau et votre couleur de peau, que vous ayez une peau blanche ou une peau noire, l’appareil pourra très bien se débarrasser de vos poils, par contre, il ne pourra pas se charger des personnes qui ont des peaux appartenant au phototype VI malgré son efficacité sur toutes les parties du corps, permettant d’avoir une épilation permanente. En effet, c’épilation lumière est une épilation sans douleur, vous ne ressentirez qu’un léger picotement au niveau de la zone traitée. De plus, vous n’aurez plus à prendre des rendez-vous chez le dermato chaque fin de semaine, car l’épilation lumière est facile à manier et l’appareil est vendu avec un guide d’utilisation qui aidera les jeunes femmes à mieux l’utiliser pour un résultat impressionnant.

Caractéristique de l’épilateur lumière pulsée Beurer IPL 9000 Plus SalonPro System

Les poils incarnés n’auront qu’à bien se tenir face à ce modèle plus performant comme le Remington, le Lumea Prestige et Le Lumea comfort. Qui s’occuperont d’éradiquer vos poils avec une technologie appelée IPL qui ralentie la repousse des poils pour une épilation semi-définitive. Il est équipé d’une lumière intense pulsée qui pénètre la peau pour atteindre les follicules afin de détruire les poils à leurs origines. Il est doté de 100 000 flash qui est remplaçable, il ne faut pas oublier l’existence du capteur de contact qui prend en compte votre teint de peau, votre type de peau et votre couleur de peau, que vous ayez une peau blanche ou une peau noir. Le filtre UV est placé à la tête de l’appareil pour protéger les utilisateurs contre les rayons. Comme tous les meilleurs appareils d’épilation, ce modèle contient également un mode appelé « flash continu » qui permet de traiter les grandes zones des parties du corps comme les jambes en moins de 2 minutes, de ce fait, vote corps tout entier sera bien épilé en moins d’une demi-heure, l’un des atouts de ce bijoux.

Avantages de l’épilateur lumière pulsée Beurer IPL 9000 Plus SalonPro System

Ce modèle est connu pour sa rapidité et son efficacité pour éradiquer les poils de votre corps et visage, vous pourriez voir les résultats dès la première séance, il est doté d’une intensité lumineuse qui pénètre la peau pour détruire complètement vos poils à leurs racines. De ce fait, quelques séances seulement suffisent pour une épilation permanente, cet appareil d’épilation permet de traiter certaines zones comme les zones sensibles contrairement à certains appareils. Cliniquement, l’épilation lumière est la plus recommandée par les professionnels pour son efficacité et sa rapidité à supprimer vos poils pour une épilation totale. Ainsi, vous n’aurez plus besoin d’aller chez le dermato à chaque fin de semaine pour s’épiler. En effet, il est difficile de désigner le meilleur épilateur lumière car cela dépend des attentes et des besoins de chaque utilisatrices pour une épilation intégrale. L’épilation lumière est la plus utilisée de nos jours grâce à sa haute performance qui fait que la majorité des femmes l’utilise pour une épilation intégrale du corps et du visage. L’utilisation fréquente d’un rasoir électrique peut bien évidemment détruire l’épiderme contrairement à l’épilation lumière qui prend en compte ce facteur avec ses fonctionnalités.

Conclusion de l’épilateur lumière pulsée Beurer IPL 9000 Plus SalonPro System

L’épilation à lumière pulsée est une épilation rénovatrice surtout pour les jeunes femmes, car omni le fait qu’elle soit une épilation à domicile, elle permet aussi aux jeunes femmes d’économiser du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *