Test complet de l’épilateur à lumière pulsée Philips SC2009/00 Lumea Prestige

Présentation de l’épilateur à lumière pulsée Philips SC2009/00 Lumea Prestige

L’épilation à lumière pulsée est devenue à la mode et populaire grâce à son efficacité qui domine tous les autres appareils épilatoires comme l’épilation à la cire ainsi que l’utilisation fréquente d’un rasoir électrique. Car c’est une épilation définitive qui élimine tous vos poils seulement en quelques séances grâce à sa nouvelle technologie appelée IPL qui ralentie la repousse des poils. En effet, l’épilateur lumière est doté d’une lumière intense pulsée qui pénètre la peau afin d’atteindre les follicules pour détruire les poils à leurs origines, effectivement, c’est plus efficace que de se raser ou de s’épiler avec une pince à épiler. Ce type d’épilation permet aussi d’obtenir une peau claire, une peau douce et une peau lisse après chaque séance, de plus, il peut atteindre certaines zones comme les zones sensibles et élimine les poils disgracieux sur toutes les parties du corps pour une épilation longue durée. De ce fait, optez pour l’épilateur lumière pulsée Philips SC2009/00 Lumea Prestige qui est de qualité professionnelle pour une réduction de vos poils à 75%, cet appareil d’épilation a été bien évidemment testé et approuvé par des professionnels avant d’être mis sur le marché pour permettre aux jeunes femmes de lutter contre les poils incarnés. Pour une épilation intégrale, choisissez ce modèle, pour une épilation visage sous les pommettes, une épilation aisselles, une épilation jambes et une épilation des sourcilles, il permet de traiter toutes les parties du corps, le visage, les aisselles, les jambes… pour une épilation parfaite et une épilation permanente.

Caractéristiques de l’épilateur lumière pulsée Philips SC2009/00 Lumea Prestige

Ce modèle fait partie des meilleurs sur le marché, la majorité des jeunes femmes qui ont opté pour une épilation lumière, ont choisi ce type d’appareil épilatoire pour un résultat impeccable, et pour une épilation sans douleur, ainsi vous ne ressentirez qu’un léger picotement sur la zone traitée mais vous pourriez voir les résultats dès la première séance. Il est équipé d’un capteur de contact qui permet d’identifier votre teint de peau, votre type de peau et votre couleur de peau, que vous ayez une peau blanche ou une peau noire, il s’adaptera pour vous donner le meilleur en protégeant votre épiderme contrairement à l’épilation laser. De plus, il est aussi doté de 250 000 Flashs qui permettent de vous épiler en moins de 8 minutes pour un résultat impressionnant. Sans comptez, le filtre UV dont ce petit bijoux possède pour protéger la peau. Le meilleur épilateur est sans doute celui qui pourra promouvoir aux besoins et aux attentes des utilisatrices pour une épilation semi définitive et une épilation durable grâce à son intensité lumineuse. De ce fait, vous n’aviez pas besoin de pratiquer plusieurs séances pour vous débarrasser définitivement de vos poils, quelques séances seulement suffisent pour une peau éclatante et une épilation totale. Cliniquement, ce modèle est le plus recommandé par les professionnels pour éradiquer les poils de votre corps et visage en prenant soin de votre épiderme. Vous n’aurez plus à aller chez le dermato chaque fin de semaine, car en effet, c’est une épilation à domicile, livrée avec un guide d’utilisation qui vous aidera tout au long de votre séance, de plus, ce modèle est très maniable et facile à utiliser que certains modèles. Le choix d’un épilateur lumière est ni évident ni facile, cela dépend des attendes et des besoins de chaque utilisatrices, de ce fait, l’épilateur lumière pulsée Philips SC2009 Lumea Philips n’est pas le meilleur mais il est tout aussi bien efficace que les autres appareils épilatoires, il est équipé d’un mode appelé « flash continu » qui permet de traiter les jambes en une minute.

Avantages de l’épilateur lumière pulsée Philips SC2009 Lumea Prestige

Pour une épilation définitive, optez pour ce modèle moins couteux, qui permet de traiter toutes les parties du corps, ainsi que les zones sensibles inaccessibles au rasoir électrique et à l’épilation à la cire, qui fait bien évidement mal contrairement à l’épilation lumière qui est une épilation sans douleur. Les poils n’auront qu’à bien se tenir avec cet épilateur lumière qui est très performants, les résultats peuvent se voir seulement à la 4ème séance, de ce fait, vous n’aurez pas à pratiquer plusieurs séance avant de percevoir les résultats plus ou moins impressionnant.

Conclusion de l’épilateur lumière pulsée Philips SC2009 Lumea Prestige

Ce modèle ne vous aidera pas seulement à vous débarrasser de vos poils disgracieux mais vous aidera aussi à obtenir une peau plus claire, une peau douce et une peau lisse après chaque épilation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *