Quel est le budget pour un épilateur à lumière pulsée ?

Quel est le budget pour un épilateur à lumière pulsée

Les poils sont les premiers ennemies de la gente féminine, ils poussent partout, sur les jambes, les aisselles et même sur le visage, de ce fait, ces derniers nous coûtent chers, que ce soit en crème dépilatoire, ou en rasoir électrique. Mais, l’invention de l’épilation à la lumière pulsée a été un grand soulagement pour les jeunes femmes, cet appareil épilatoire consiste à ralentir la repousse des poils grâce à une nouvelle technologie appelée IPL pour une épilation durable contrairement à l’épilation à la cire ou même à l’épilation laser, l’épilateur lumière est constitué d’une lampe flash qui pénètre dans la peau afin d’atteindre les follicules pour détruire les poils à leurs origines, c’est pourquoi, elle est qualifiée d’épilation semi définitive et épilation permanente, car effectivement, vous allez avoir une peau lisse et douce après l’épilation, et vous n’aurez plus besoin de vous épiler pendant un bout de temps.

Quel est le meilleur épilateur à lumière pulsée ?

Le meilleur épilateur à lumière pulsée n’est pas forcément le plus cher, nous pouvons nous en procurant sur internet pour 197,05 €, un Beurer IPL 9000, avec ce modèle sur secteur, vous allez gagner du temps en vous épilant toutes les parties du corps en moins de 30 minutes, ainsi, cela vous ne serez plus obligés d’aller chez le dermato pour vous épiler, car l’épilation à lumière pulsée est une épilation à domicile, un appareil épilatoire très maniable et livré avec une guide d’utilisation. De plus, ce modèle est également équipé d’un filtre anti-UV qui protège votre peau, en prenant soin d’identifier votre type de peau, teint de peau ou couleur de peau, que vous ayez une peau blanche ou une peau noire, il est aussi doté d’un capteur de contact qui déclenche seulement le flash au moment voulu.

Quel est le budget pour un épilateur à lumière pulsée
Quel est le budget pour un épilateur à lumière pulsée

Mais vous pourriez aussi obtenir un épilateur lumière à 162,90 €, Remington IPL6250, cet appareil épilatoire est applicable sur les aisselles, les jambes, mais en aucun cas sur le visage. Son avantage est de possédé deux modes de flashages, l’un est uniquement réservé pour les zones importantes, ainsi une épilation plus rapide et l’autre pour les zones sensibles qui requièrent plus de précision et d’attention. Ce modèle est adapté sur toutes les parties du corps à part le visage, de ce fait, quelques séances seulement suffisent pour un résultat impeccable, afin d’éradiquer les poils.

[amazon box= »B00T2XX7CO »]

L’épilateur électrique est d’une grande utilité surtout pour les jeunes femmes qui possèdent une pilosité abondante, de ce fait, elles optent pour une épilation définitive grâce à la lumière intense pulsée de cet appareil épilateur, les poils disparaitront pour toujours au bout de quelques séances, ainsi, vous pourriez voir dès la première séance un résultat impressionnant, ce type d’épilation permet également d’obtenir une peau douce et une peau claire après chaque épilation. La majorité des femmes ont opté particulièrement pour l’épilation lumière car c’est en effet une épilation sans douleur, vous ne ressentirez qu’un léger picotement sur la zone traitée et le tour est joué. Pendant chaque séance, vous allez apercevoir des résultats impeccables, ainsi vous n’allez plus revoir d’aussitôt vos poils sur toutes les parties du corps contrairement à l’utilisation de pince épilée. La première séance vous fera voir l’efficacité de cet appareil d’épilation sur votre corps et visage. Certaines zones sont inaccessibles par les autres types d’épilation, mais l’épilation laser peut traiter les zones sensibles, il suffit simplement de lire les contre-indications pour éviter les incidences.

Devez vous choisir entre un épilateur laser ou lumière pulsée ? Faites le bon choix

Laser ou lumière pulsée ? Nous sommes chaque jour sujet à des décisions complexes les unes après les autres, l’épilation lumière est effectivement le plus recommandées par les professionnels, car elle permet aux utilisatrices de s’épanouir en luttant contre les poils incarnés, en effet, c’est une épilation longue durée qui nécessite pas une utilisation fréquente mais quelques séances seulement suffisent pour éradiquer vos poils. L’épilation visage est une épilation délicate et qui nécessite un meilleur appareil, il existe des épilateurs lumières faits uniquement pour cela, il faut noter qu’avant d’acheter un épilateur lumière, il faut vous assurer d’acheter un épilateur pour le visage mais pas seulement pour une épilation aisselles mais du corps et visage. Vous n’avez pas besoin de plusieurs séances mais seulement de quelques séances pour vous débarrasser définitivement de vos poils contrairement à l’épilateur laser qui nécessite assez temps. Cet appareil épilatoire produit une lumière pulsée intense qui se charge d’éradiquer vos poils du visages et corps, cliniquement, l’épilation lumière est fortement recommandée par des professionnels car elle permet de traiter toutes les parties du corps, dépendamment du modèle, en effet, elle ne procure aucune douleur même pour une épilation des sourcils contrairement à certains appareils, inefficace. L’épilateur à lumière pulsée possède un système de sécurité afin d’éviter les incidences, ainsi, votre corps et visage peut être traité convenablement, malgré le fait que certains modèles ne permettent pas une épilation visage. Pour une épilation intégrale de votre corps entier, utilisez l’épilateur à lumière pulsée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *