Quel épilateur à lumière pulsée avez-vous testé ?

Quel épilateur à lumière pulsée avez-vous testé

La pilosité est vue comme une ennemie, pour les jeunes femmes, qu’il faut à tout prix battre. Ainsi afin de ralentir la repousse des poils, plusieurs ont opté pour un épilateur à lumière pulsée, de ce fait, il est équipé d’une nouvelle technologie appelée IPL qui ralentie l’accroissement des poils pour une épilation parfaite et pour une épilation semi définitive. En effet, le choix d’un meilleur épilateur n’est ni évident ni facile, vous devez prendre en compte certains facteurs, comme votre type de peau et votre couleur de peau, que vous ayez une peau blanche ou une peau noire afin d’obtenir un résultat impeccable. Cet appareil d’épilation est constitué d’une lumière intense pulsée qui s’introduit dans la peau jusqu’à atteindre les follicules et d’attaquer directement les poils à leurs origines contrairement à l’épilation à la cire, au rasoir électronique et à l’épilation laser.

Quel est le meilleur épilateur à lumière pulsée ?

Le meilleur épilateur à lumière pulsée dépend particulièrement des attentes de chaque utilisatrices, mais aussi de la zone traitée. Entre outre, cet appareil d’épilation est doté d’une technologie qui permet de traiter toutes les parties du corps, et même les zones sensibles, vous ne ressentirez aucune douleur mais seulement des picotements sur la zone traitée pour une épilation permanente. L’épilation à la lumière pulsée est connue pour une épilation sans douleur, ainsi permettra à chaque utilisatrices, de se réjouir de cet appareil d’épilation, qui en plus de cela est une épilation à domicile, de ce fait, pour celles qui sont toujours entre deux rendez-vous, l’épilation à la lumière pulsée est le plus recommandée, vous n’aurez plus à aller chez le dermato chaque semaine afin de vous épiler, faites-le chez vous, sans perdre trop de temps, effectivement l’épilateur lumière est livré avec un guide d’utilisation afin de vous aider, il ne faut surtout pas oublié que ces petits appareils sont maniable et assez facile à utiliser. Pour un résultat meilleur que de se raser ou de s’épiler, utilisez cet appareil épilatoire pour éradiquer les poils de toutes les parties du corps afin d’obtenir une peau douce, et lisse.

Philips SC1981/00 Lumea Comfort est un appareil d’épilation que j’ai eu l’occasion de tester, ainsi pour une épilation sans douleur, j’ai opté pour ce type d’épilation contrairement à la cire au rasoir électronique et à la pince à épiler pour se débarrasser des poils sur les aisselles, sur les jambes et même sur le corps et visage.

[amazon box= »B00IUL76US,B07F11GKYP,B012W0SJ0S » grid= »3″]

J’ai opté particulièrement pour ce modèle d’appareil épilatoire car c’est une marque plutôt connue, même si elle est ancienne, nous pouvons lui faire entièrement confiance. L’épilation lumière est une épilation intégrale qui permet une épilation aisselles, une épilation visage, une épilation des sourcils et une épilation jambes, elle peut même atteindre les zones sensibles comme la lèvre supérieure. Pour une épilation durable optez pour ce type d’appareil, pour éviter une utilisation fréquente des rasoirs électroniques pouvant endommager votre épiderme après plusieurs séances. Par contre, l’épilation à la lumière pulsée est vue comme une nouvelle chance, une révolution pour les utilisatrices, qui y prennent plaisir avec cet appareil épilatoire qui permet d’avoir une peau claire en s’épilant, il est d’équipé d’une lampe flash qui pénètre la peau et détruit les poils à la racine. Par rapport aux autres types d’épilation, l’épilateur lumière peut atteindre certaines zones comme les zones sensibles ; Ainsi, après chaque séance, vous pourriez voir les différents résultats grâce à l’intensité lumineuse dont cet appareil est doté. Vous pourriez même apercevoir dès la première séance, un résultat époustouflant.

Quel épilateur à lumière pulsée avez-vous testé
Quel épilateur à lumière pulsée avez-vous testé

En effet, l’épilation à la lumière pulsée est actuellement la plus utilisée par les jeunes femmes car c’est une épilation définitive, qui permet de se débarrasser des poils en ralentissant la repousse des poils, cet appareil électrique est effectivement meilleur que l’épilateur laser qui ne permet pas d’atteindre toutes les parties du corps. Avec l’épilation à la lumière pulsée, vous ne perdrez pas de temps car il suffise seulement de quelques séances apercevoir un résultat impeccable. Comme certains appareils, malgré que ce soit un appareil fantastique, il faudrait lire les contre-indications, avant son utilisation.

Choisir un épilateur à lumière pulsée ou laser ?

Laser ou lumière pulsée ? Le choix n’est pas facile mais cliniquement, les professionnels recommandent l’épilation à la lumière pulsée qui est bien évidemment muni d’un système de sécurité pour éviter les incidents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *